Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
27 janvier 2014

Il en faut peu pour être heureux...

Il en faut peu pour être heureux....

Ca y est je sens que vous avez la musique dans la tête !

En effet il en faut peu, il m'a juste fallu lire l'article de Dom

sur son blog " l'art de la curiosité". Elle est en quête de Son Parfum

et il se trouve que je recherche le mien depuis bien longtemps.

Les parfums synthétique me font mal au foie,

et il n'est pas question que je respire mon odeur sur une autre.

Dom m'a fait découvrir une jolie boutique Le Labo,

nichée dans une petite rue parisienne, un petit trésor comme je les aime.

Et là, je me suis sentie comprise et j'ai enfin trouvé mon odeur : Labdanum 18.

Et traverser Saint-Germain des Prés en plein festival déco-off : un bonheur supplémetaire.

 

LABO4

 

 

 

LABO3

 

 

LABO1

eco-packaging à mon nom !

 

 

LABO2

 

Belle soirée à toutes et tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je trouve cette idées des abats jour dans la rue très sympa, j'avais vue une photo de celà sur la facebook de Sarah Lavoine !!!!!!!<br /> <br /> bises
M
Un parfum avec tes notes préférées c'est sympa et unique, je ne connaissais pas ce concept. Dommage que le parfum ne traverse par l'écran. <br /> <br /> Bises
A
Touuuuuut pareil je ne supporte pas les parfums que l' on trouve en parfumerie !!!<br /> <br /> mon reêêve à moi serait de trouver un parfum qui sentirait un peu le "savon de Marseille" et la savonnette "bébé cadum"... tu vois je fais dans la lessive... enfin une senteur d' enfance et de fraîcheur en somme !!!<br /> <br /> Mais plus précisément à quoi ressemble ton parfum ???<br /> <br /> Bellissima serata bacioniiiiiiii armella
V
Ah ouiiiiiiii G vu sur la pl Furstenberg ces a-jours et aussi rue du Mail .......c'était trop beau !!!!<br /> <br /> Dis moi ton "labo" de parfum recopient t ils un parfum qui ne se fait plus ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Chichis
A
Merci pour l'adresse à Paris, j'ai pas encore trouvé mon parfum non plus.<br /> <br /> Un bien joli cadeau à se faire...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos