Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
8 mai 2013

Coquelicots.

 

J'adore les coquelicots, ces fleurs rouges qui une fois cueillies,

ne durent que le temps d'un sourire,

mais qu'il est tellement agréable de les ramasser dans les champs.

En plus ils s'accordent à merveille avec l'affiche d'école,

chinée aux puces du canal à Lyon.

J'avais trouvé le cadre l'année dernière, il attendait d'être mis en valeur.

Chiner me rend plus patiente que jamais !

La Jieldé qui encadre cette mise en scène a été achetée

dans ma boutique industrielle, comme son nom l'indique,

elle est remplie de métal et jolis objets indus.

 

cadeau 1

 

cadeau 2

 

cadeau 3

 

cadeau 4

 

Joyeux 8 mai à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très très jolie mise en scène !
L
la mise en scène et les objets, tout est beau ici !
J
Ma couleur préférée !!!<br /> <br /> Bisous
B
Les coquelicots étaient les fleurs préférées de ma maman, sur chaque cadeau que je lui faisait il y avait toujours un rappel de coquelicots (verres, assiettes, livre etc.) Très joli blog et belle mise en scène. Bises
C
rhoo que c' est beau ,une jieldé mon reve!!!le coquelicot me parle ...c' est le nom de ma rue ;) bisous
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos