Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 février 2013

Gouter du Mardi Gras

 

Hier c'était Mardi Gras et l'école était fermée,

avec Célestine, nous avons découpé des masques.... de lapinou !

Et que mange le lapinou pour  son gouter de Carnaval : des bugnes !

Aujourd'hui débute le Carême, dans 40 jours nous serons à Pâques.

 

bugnes 1

 

bugnes 2

 

bugnes 3

Non je ne fais pas mes bugnes, parce qu'en ce moment, je me fais une "flemmartite" aigue.

Il est vrai que par les temps qui courent, il vaut mieux tout faire soi-même !

Mais j'aime bien faire confiance à mon boulanger.

 

 

 

Bonne aprés midi à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm ça donne faim tout ça!
2
Do not say rabbit, I looked at all want to eat.
L
Hummmmmmmm! Jarrive trop tard j'ai raté ce goûté +++ très appétissant<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
M
Chez nous pour mardi gras on mange des oreillettes et des merveilles...De mignons petits noms pour des gourmandises pas davantage lights que les bugnes!
L
Tu sais que j'ai découvert les bugnes il y a peu de temps et ma foi j'ai adoré !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à partager avec lapinou et Célestine :)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos