Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
11 août 2011

Vanille - Réglisse

 

Pour commencer, un bouquet cueilli dans une jachère fleurie,

une explosion de couleurs de fleurs des champs.

 

reg1

 

*****

 

reg2

 

et tout à coté j'ai déposé une touche de Vanille/Réglisse

c'est le nom que je donne à cette silhouette :

reg3

 

Pour tous renseignements concernant Vanille/Réglisse

merci de m'envoyer vos messages par la rubrique "contacter l'auteur".

 

Ce choix de couleur a certainement été guidé par un de mes thés préférés :

 

Belle journée à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton ensemble Vanille-Reglisse est charmant...j´aime la jupe!
G
N'est-ce pas du Aurea Vita que je vois là?<br /> Belle tenue en toute sobriété bien mise en valeur par ton bouquet!
L
j'aime beaucoup cette sillouette vanille réglisse et ce bouquet des champs aussi, bon week end, biz
L
Tout comme toi, je suis fan des thés Mariage !<br /> Une belle panoplie de couleurs pour ce bouquet :)<br /> <br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> Ana
M
elles sont éclatantes de couleurs tes fleurs de jachére!<br /> je ne connais pas du tout ce thé!<br /> peux tu me dire ou tu l'achéte,merci!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos