Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 avril 2012

Etat des lieux

 

grasse matinée : 6

fous rires : 171/jours

chamailleries des enfants : 79/jours

calinoux-bisous : 258/jours

bon temps en famille : 2897

confection de gateau : 3

dégommage d'oeuf en chocolat : 18/jours

esprit créatif : 0

les vacances c'est génial !

 

******

 

Merci Anne, du blog " un zeste de broderie",

merci de ton pochon lapinou, merveilleusement bien réalisé,

joliment brodé et orné d'un adorable grelot !

 

marche jonquille 1

 

marche jonquille 2  

 

******

Et sinon, vous en connaissez des marches de 3 heures dans la nature,

à la recherche de jonquilles hypothétiques...

d'où on revient avec du lilas ?

 

marche jonquille 3

Robe / gilet / panty : AUREA VITA

 

Belle soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa cette tenue!!<br /> <br /> 10/10!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
L
je suis toujours aussi fan de tes fringues !
L
J'adore tes statistiques qui sont aussi un peu les miennes :) lol<br /> <br /> Ta tenue est juste sublime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
et bien des vacances bien programmées, elle est vraiment belle ta tenue<br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller jeter un oeil<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
N
En plus de ta tenue que j'aime évidemment beaucoup .... j'ai également un petit coup de coeur pour le lit ancien sur ta terrasse !<br /> J'ai le même mais il est en attente de " relooking " ..... <br /> Bise...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos