Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
3 avril 2011

ballade à la campagne

Le temps est magnifique,

une véritable invitation à la ballade,

direction la campagne pour une cueillette de jonquilles,

 

jur__1

nous prenons la route de Juré, un village niché dans les vallons entre la Loire et le Puy de Dôme,

 

jur__2_bis

jur__3_bis

Malheureusement les jonquilles étaient rares,

Mais surprise ! nous avons trouvé une charmante auberge

jur__4_bis

jur__5_bis

Rustique, authentique,

jur__6_bis

jur__7_bis

Nous nous promettons d'y revenir pour gouter leurs produits-maison.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de charmes tout ça!! surtout les tuniques et panty que j'affectionne particulièrement..bonne continuation, c'est très chouette! bises
A
Qu'est-ce que c'est joli.. Tout à fait le type d'endoit ou j'aime me balader.. Même si ce n'est pas tout à fait le même paysage, ça me fait penser à ma campagne Bretonne, ça me manque!!<br /> <br /> Mon concours est commencé si tu as envie d'y participer n'hésite pas, les commentaires ne seront publiés qu'à la fin pour éviter les triches!<br /> http://ilfioccorosso.canalblog.com
C
quelle jolie porte !!!
L
Quelle magnifique balade, l'auberge à elle seule vaut le détour!<br /> Bisous
J
quel joli coin,une invitation à la balade!et j'aime ce genre d'auberge qui a su garder l'authenticité de la région!bizz
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos