Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
28 juillet 2011

Quand mes coeurs...

Sont tous partis pour leurs occupations de l'été,

Je joue avec la lavande

 

lavande1

 

Je remplis mes petits verres anciens des grains parfumés,

 

lavande2

 

lavande3

 

Et je fais des coeurs en attendant

que mes petits coeurs rentrent à la fin de la semaine.

 

lavande4

un peu de buis lié à un cintre de pressing,

un noeud couleur lavande,

un peu de tarlatane taillée et cousue en forme de coeur,

et rempli de ses petits grains "sent-bon".

 

belle journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff, ma lavande est morte!!! Pas bien compris pourquoi car je l'ai depuis quelques années.<br /> Adorable ce petit coeur, ça doit sentir bon chez toi!<br /> Biz
D
Magnifiques ces verres qui doivent donner une douce odeur dans la maison !<br /> Quant au coeur, il est charmant.<br /> Bises.
N
Oh la la j'adore le petit coeur de lavande, celui de buis, l'ensemble : trop beau !!!!
V
j'aime j'aime la lavande quelle belle idée !!!!
T
Adorable, et très reposant.<br /> Belle journée à toi.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos