Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
8 mars 2012

un veau dans la verdure

 

Un veau dans la verdure,

un titre énigmatique pour juste faire passer l'idée que tout reverdi à l'approche du printemps,

et surtout vous montrer la muselière de veau que j'ai trouvée samedi dernier,

chez un brocanteur, tout perdu au fond de la pampa du coin.

Une petite caverne d'ali baba, remplie jusqu'à ne plus pouvoir y circuler.

J'ai cru que j'y sacrifiait un jupon !

 

veau 1

 

veau 2

 

veau 3

 

Un petit coeur pour toutes les femmes de passage par ici,

un coeur gros pour ma grand-mère décédée, il y a 12 ans.

 

veau 4 

 

belle soirée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A voir la photo je dirais que cette muselière n'a jamais servi...J'adore ces petits cœurs en mousse, sont-ils faits maison???<br /> <br /> Bon a-m.
L
Une muselière devenue jolie cloche bien agrémentée par tes soins !<br /> <br /> Une douce pensée pour ta grand-mère ...<br /> <br /> Gros bisous ma douce Nath,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
D
Splendida la tua messa in scena...<br /> <br /> sono commossa.<br /> <br /> buona domenica<br /> <br /> donata
B
Cette muselière est.... impressionnante ! Quand on pense à quoi elle sert : les pauvres petits veaux, mais pourquoi leur mettait-on ça ? Est-ce que cela sert encore ? <br /> <br /> Avec les coeurs, mise en scène comme vous l'avez fait, c'est ravissant et délicat.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
j adore ma belle bise bon dimanche<br /> <br /> cristina
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos