4 juin 2014
Déco de circonstance.
Il est arrivé, comme chaque année, le temps des cerises.
Et à force de voir des clafoutis sur vos blogs,
J'ai arrêté de saliver et j'en ai fait un tout beau, plein de beurre et de crème.
Imaginer la scène : le matin je prends un petit déjeuner détox,
et à 16 heures : je me saborde !
Et sans aucune honte, j'avoue que je suis la seule à en manger à la maison.
J'ai profité de ce fameux temps des cerises pour ressortir
une affiche, chinée avec mon chéri, l'année dernière aux puces du canal à Lyon.
Vous pouvez voir l'autre face ici
bonne soirée à toutes et tous !
Publicité
Commentaires
S
S
M
E
F

