Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
4 juin 2014

Déco de circonstance.

 

Il est arrivé, comme chaque année, le temps des cerises.

Et à force de voir des clafoutis sur vos blogs,

J'ai arrêté de saliver et j'en ai fait un tout beau, plein de beurre et de crème.

Imaginer la scène : le matin je prends un petit déjeuner détox,

et à 16 heures : je me saborde !

Et sans aucune honte, j'avoue que je suis la seule à en manger à la maison.

J'ai profité de ce fameux temps des cerises pour ressortir

une affiche, chinée avec mon chéri, l'année dernière aux puces du canal à Lyon.

Vous pouvez voir l'autre face ici

 

cerise1

 

cerise

 

bonne soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi, j'adore la cerise!
S
Moi, j'adore la cerise!
M
Tu as vu le mien ! Moi j'ai des gourmands à la maison alors ça va je ne suis pas seule à en manger !<br /> <br /> J'adore ton affiche !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
E
Profite, on n'a qu'une vie, tant pis pour la ligne, de toute façon rien ne fonctionne sauf la famine alors....<br /> <br /> Bises
F
Mmmmm je suis comme tout le monde j'aime !!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos