Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
19 avril 2014

Un peu de douceur

 

 

.... dans un monde de brutes ou d'abrutis au choix !

Les traditionnels sujets en chocolat ont été achetés pour les plus petits,

J'adore faire la tournée des chocolatiers pour Pâques,

tout est tellement joli et gourmand !

Mais les grands ont aussi droit à leur moment réconfort, de douceur sucrée.

Et pour leur faire plaisir, il suffit de quelques chutes de papier scrap,

un peu de ruban de velours et de tablettes en chocolat.

Mélanger le tout avec quelques lapinous et l'ambiance de Pâques est là.

Je regrette de ne pas avoir pris le temps de réaliser quelques étiquettes

pour encore plus personnaliser le paquet.

En revanche je ne regrette pas ma commande chez ma fleuriste :

un lapinou en Gypsophile !

Pour un peu je le prendrais dans mes bras.

 

choc paques (5)

 

choc paques (9)

 

choc paques (3)

 

Joyeuses Pâques à toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
en retard comme d hab tu reviens avec des douceurs pour pâques trop mignonnes un plaisir des yeux bisous
A
Qu'est ce qu'il est beau ce lapin ! La Pâque est belle sur la colline ;)
I
J'adore ton lapinou....<br /> <br /> Isaela
L
Vraiment une très jolie idée !!.....<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
quel magnifique lapin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos