Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
18 avril 2014

une nouvelle collection envahissante,

 

 

Les beaux jours m'ont irrésistiblement fait reprendre le chemin des brocantes.

Celles-là même que je m'étais jurée de ne plus fréquenter pour cause d'invasion d'objets.

Et étrangement (!) j'ai vu des dame-jeanne partout !

Ces bonbonnes de verres ventrues m'ont séduites et

à chaque voyage, j'en adopte autant que mon coffre peu en contenir.

Elles ont l'avantage de décorer ma terrasse, peu engageante en ce moment.

Sa réfection est prévue pour ... plus tard !

Ces bulles géantes de verre viennent compenser mes déplorables talents de jardinières.

Ne sont en place en ce moment que les plus propres, je suis d'ailleurs prenneuse

d'astuces en nettoyage de dame-jeanne !

 

avril 2014 005

 

avril 2014 007

 

avril 2014

 

bon week-end de Pâques à toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Superbes Dames Jeanne <br /> <br /> Pour le nettoyage, sel gros, vinaigre, et eau chaude laisser poser une nuit et rincer<br /> <br /> Bonne continuation ;)
B
Moi j'utilise tout simplement du produit pour les toilettes (type canard WC) qui agit bien sur les parois. Je laisse agir une nuit et je rince...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
S
Moi aussi, je les adore , les grosses dames ventrues ! j'en ai quelques-unes ...<br /> <br /> Merci pour ton joli billet !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
S
Comme toi j'adore les dames jeanne ! c'est vrai que ça a beaucoup de charme et il est parfois difficile de résister quand le prix est attractif, pour le nettoyage, peut être avec un goupillon, jet d'eau, vinaigre .. moi c'est ce que je fais mais j'essaie de sélectionner les plus propres du coup ... je ne sais pas si mes conseils t'aideront ! j'aime beaucoup tes photos avec ta vieille fenêtre !<br /> <br /> bon dimanche de Pâques ! bises
M
j'adore aussi,bonnes fetes de paques.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos