18 avril 2014
une nouvelle collection envahissante,
Les beaux jours m'ont irrésistiblement fait reprendre le chemin des brocantes.
Celles-là même que je m'étais jurée de ne plus fréquenter pour cause d'invasion d'objets.
Et étrangement (!) j'ai vu des dame-jeanne partout !
Ces bonbonnes de verres ventrues m'ont séduites et
à chaque voyage, j'en adopte autant que mon coffre peu en contenir.
Elles ont l'avantage de décorer ma terrasse, peu engageante en ce moment.
Sa réfection est prévue pour ... plus tard !
Ces bulles géantes de verre viennent compenser mes déplorables talents de jardinières.
Ne sont en place en ce moment que les plus propres, je suis d'ailleurs prenneuse
d'astuces en nettoyage de dame-jeanne !
bon week-end de Pâques à toutes et tous !
Publicité
Commentaires
Q
B
S
S
M


