un dimanche de communion
La fête s'annonçait belle, Célestine faisait sa première communion dimanche dernier,
un moment sacré dans sa vie...
Le soleil a été extrêmement généreux, le vin était bon,
les invités ont été adorables et ma fille était rayonnante.
- aucune objectivité dans cette dernière partie de phrase -
Je vous réserve quelques extraits à base de fleurs, de dragées,
et d'images achetées chez Tante Menoue, un site qui revisite
les objets religieux, comme j'aime.
- Décor de serviette réalisé grâce à ce site ici. -
- serviettes monogrammées et damassées chinées -
- image Tante menoue -
- dragées en tarlatane, petite étiquette, médaille chinée -
- décor en situation -
les napperons crochetés ont été réalisées par mes grand-mères.
Le blé des centres de table rappelait les blés de notre mariage.
Je me dis que les grains ont été fertiles,
et avec le recul je me dis que c'est exactement ce que j'en attendais.
*****
Belle journée à toutes et tous.




