Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
18 juin 2013

un dimanche de communion

 

La fête s'annonçait belle, Célestine faisait sa première communion dimanche dernier,

un moment sacré dans sa vie...

Le soleil a été extrêmement généreux, le vin était bon,

 les invités ont été adorables et ma fille était rayonnante.

- aucune objectivité dans cette dernière partie de phrase -

Je vous réserve quelques extraits à base de fleurs, de dragées,

et d'images achetées chez Tante Menoue, un site qui revisite

les objets religieux, comme j'aime.

 

communion célestine 006

- Décor de serviette réalisé grâce à ce site ici. -

- serviettes monogrammées et damassées chinées -

 

communion célestine 011

 - image Tante menoue -

 

communion célestine 013

- dragées en tarlatane, petite étiquette, médaille chinée -

 

communion célestine 014

 

 

communion de célestine 16

- décor en situation -

les napperons crochetés ont été réalisées par mes grand-mères.

Le blé des centres de table rappelait les blés de notre mariage.

Je me dis que les grains ont été fertiles,

et avec le recul je me dis que c'est exactement ce que j'en attendais. 

 

*****

Belle journée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh quelle belle fête! J'aime beaucoup le sachet en tarlatane...
M
oh mais j'avais loupé ça !!! <br /> <br /> Bravo pour cette déco très charmante, bisous en espérant que le déménagement n'a pas été trop difficile et fatiguant.
V
dieu que c'est beau toutes ces images de communion.de l'amour..tout transparait dans ce post...j'adore
L
Un coucou en passant .....<br /> <br /> Bisous du vendredi ,bon week-end et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
A
Quelle jolie déco, douce, raffinée et pleine de tendresse !<br /> <br /> Tes petits sachets de dragées sont superbes!!<br /> <br /> Une belle journée pour un moment si particulier !<br /> <br /> Quant aux napperons crochetés par ma belle maman, j'en ai une belle quantité et j'ai vu que cela redevenait "à la mode" donc à ressortir !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ensoleillée !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos