23 mai 2013
les jumeaux
Je n'ai pas eu peur de braver le froid, la pluie, la boue
pour aller cueillir des pâquerettes dans les prés.
Je n'ai pas eu peur de braver le froid, la pluie et la boue
pour aller chiner et trouver un joli fauteuil en rotin, trés 70's.
Hasard de chine, j'ai trouvé son jumeau 15 jours plus tard.
Confortable et peu encombrant ils sont parfaits pour ma petite terrasse.
Je leur fait des coussins en remplissant de ouate 2 sacs à grains.
Et c'est parti pour les soirées à l'extérieur !!
Parce que c'est bien connu, il fait toujours beau en Mai...
belle journée à toutes et tous !
Publicité
Commentaires
P
J
C
C
C


