Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
6 avril 2013

NO-TITLE...

 

No Title,

Je fais la grêve des titres, il y a bien la grêve du soleil.

Mais je m'en fiche, j'ai plein de couleurs dans ma vie.

J'ai eu la chance de trouver, en brocante, "the" couverture en Granny !

Vous savez celle qui fait bien 70's,

mais pas tant que ça en réalité, car j'en ai aperçu une superbe,

dans un épisode de "la petite maison dans la prairie".

 

no title 1

 

Pour oublier la morosité ambiante,

je ferais bien comme ma fille, et j'enfilerais bien

des chaussures roses avec des ailes dorées !

 

no title 2

Chaussures Palladium, ailes shwings.

 

Et à part ça la créativité : bof bof !

 

Trés bon week end à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
A
Ooh joli !!! La couverture évidemment, mais aussi les Palladium Z'ailées...
A
j'aime mais les chaussures classes!
L
J'en ai fini une dans le genre l'an dernier :)<br /> <br /> Que de bons souvenirs ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Ne t'envole pas ! s'il te plait, reste avec nous ... j'adore tes billets !!!<br /> <br /> et celui ci est génial ... ce plait amène de la nostalgie dans l'air ...<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Solène
C
la couverture que de souvenir....quant au chaussure...j' achete :) bisous betty
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos