Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
31 mars 2013

LAMALA

 

Dans la tradition Alsacienne, le jour de Pâques,

on déguste le Lamala, petit agneau pascal.

c'est un biscuit comme une génoise,

symbole de la résurrection chrétienne.

Le notre porte une médaille à son cou,

et ne fera pas long feu au dessert !

 

joyeuses paques 1

l'agneau de MO, de rêves d'argile.

 

joyeuses paques 2

 

joyeuses paques 3

 

 

Joyeuses Pâques à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
roooooooo l'Alsace. rien que le mot, je vois défiler sa gastronomie... son artisanat... se paysages... j'adooooooooooore !!!!!!!!
D
Qu'est ce qu'il est beau ce lamala, je n'ai jamais vu un moule de la sorte !<br /> <br /> Etant de la région, j'en fait aussi tous les ans, en essayant d'améliorer la recette ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Beau et doux WE <br /> <br /> Ici il fait très froid encore<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
C
il était bon cet agneau?? finalement ..dommage de le manger , il est si mignon!!!<br /> <br /> Cathy
T
Trop chou ce Lamala, je n'en ferais qu"une bouchée!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Annick
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos