18 mars 2013
Lapin de Paques
Pâques arrive si vite cette année,
je ne suis pas encore allée chercher mes décors rangés dans le grenier.
Alors pour donner un petit air de fête à la maison,
j'ai craqué sur ces lapinoux roses tout mignons.
J'ai aussi craqué pour le sachet de chez ZÛ, vous pouvez le réaliser vous-même,
en cliquant ici, il est idéal pour recevoir des petits chocolats.
Vous l'aurez reconnu, mes fleurettes reposent dans un petit pot
en provenance de chez Mo et ses rêves d'argiles, qui nous a fait des merveilles
spéciales Pâques, vous allez adorer !
belle soirée à toutes et tous !!
Publicité
Commentaires
M
F
N
L
S


