Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
18 mars 2013

Lapin de Paques

 

Pâques arrive si vite cette année,

je ne suis pas encore allée chercher mes décors rangés dans le grenier.

Alors pour donner un petit air de fête à la maison,

j'ai craqué sur ces lapinoux roses tout mignons.

J'ai aussi craqué pour le sachet de chez, vous pouvez le réaliser vous-même,

en cliquant ici, il est idéal pour recevoir des petits chocolats.

 

lapin 001

 

lapin 002

 

lapin 003

Vous l'aurez reconnu, mes fleurettes reposent dans un petit pot

en provenance de chez Mo et ses rêves d'argiles, qui nous a fait des merveilles

spéciales Pâques, vous allez adorer !

 

belle soirée à toutes et tous !!

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont mimi ces petits lapins ..<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques chez toi .
F
le lapin ! le lapin !!!<br /> <br /> j'ai 10 ans quand c'est Pâques ...j'adore
N
Tendresse en regardant ces lapinous, j'aime ils sont trop mimi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
r^roô! j'adore ils sont trop mignons !<br /> <br /> bonnes préparations !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
S
SUPERBE !!! j'adore !<br /> <br /> bisous et belle journée (pause en plein repassage ! brrr !)
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos