25 février 2013
Première chine.
Elle n'était pas prévue.
Elle a été fantastique ma première chine de l'année !
8 beaux draps anciens, en coton, en lin, en très bon état
et presque tous monogrammés. Le principale problème
étant que je devrais être dans une phase de vidage ...
Seules les dingues de linge ancien me comprendront.
Ils ne pouvaient pas rester là à risquer de tomber entre les mains de n'importe qui.
Ils vont maintenant passer dans la première phase du "plus blanc que blanc".
Ensuite je les repasserai avec amour et
je les empillerai pour les contempler avec satisfaction.
Petite guirlande de lapinou faite avec amour par Célestine.
Belle journée à toutes et tous !
Publicité
Commentaires
V
P
F
I
S


