Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
4 décembre 2012

Pâte à tartiner

 

J'aime cuisiner, préparer de géniales recettes à ma famille où mes invités.

Tout le monde chez moi semble ravi de cette passion, même si en ce moment,

je suis en pleine saison du "souvent-brûlé" pour cause de passion bloggesque chronophage.

Je suis aussi attaché à faire mes courses en partie au marché,

pour être en contact direct avec les producteurs locaux,

qu'ils soient bio ou non.

Et puis il y a des rencontres qui ouvrent de nouveaux horizons

vers de nouvelles façons de cuisiner,

avec des produits inconnus mais tellement bienfaiteurs.

Pour celles et ceux qui s'interessent au sujet je vous recommande

un article des cuisines de Garance : ici.

Quand je lis Nathalie Ruffat-Westling, j'ai l'impression de m'élever,

je vous laisse faire votre opinion.

A partir de son livre : les toques vertes, j'ai fait ce matin

une délicieuse pâte à tartiner noisette et chocolat.

Rien que de réaliser cette recette, on se fait du bien !

Le vrai bonheur c'est quand mes "chamailleurs préférés"

se ruent sur le pot avec des "hum!!" " trop bon !! ".

Mon grand coeur aime tout ce que je fais, évidemment il adore cette pâte à tartiner,

mais son avis n'est pas objectif !

 

pate à tartiner 1

 

 

pate à tartiner 2

 

 

pate à tartiner 3

 

belle fin de journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
E
ce billet de garance m'avait echappé alors merci à toi pour cela et aussi ta fidélité .<br /> <br /> Bon réveillon et de belles choses à venir
A
Ca a l'air trop bon, et cette étiquettes elle est à tomber...
E
Non seulement elle doit être délicieuse mais en plus bonne pour la santé car sans huile de palme!!!<br /> <br /> Bises
N
Ben, c'est gourmand et ... de saison .. quand il grèle, qu'il vente .. un bon goûter ... huummM !!<br /> <br /> Et un gand bravo pour être "blog à l'honneur chez CanalaBlog" !!!<br /> <br /> Bizz, Nedj
N
je ne sais pas, mais moi... rien qu'avec ta photo.....!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos