23 août 2012
Confiture de mirabelles
Une fois de plus, le mirabellier a tenu ses promesses,
la récolte de mirabelles a été abondante et de qualité.
Les fruits sucrés, presque confit au soleil, ont un goût de miel.
Ce tout petit arbre a été offert à mes parents,
il y a environ 25 ans par une grande tante,
et chaque fois que je mange un de ses fruits je pense à elle.
Un de mes plaisirs étant de les manger à même l'arbre,
grimpée sur une chaise : je cueille et j'engloutis !
J'ai peu de succès avec les confitures,
mais avec ces fruits cette année, je n'ai que des réussites.
J'ai trouvé une recette qui me convient ici.
Bonne journée à toutes et tous !
Publicité
Commentaires
A
I
•
N
A



