Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
3 juin 2012

dimanche plaisir

Plus que quelques heures pour souhaiter une jolie fête des mamans,

à toutes les femmes qui passent par ici.

J'adore recevoir des  cadeaux et j'adore faire des cadeaux !

Et j'ai eu la chance de réaliser ces deux plaisirs ce dimanche.

Un beau dimanche entammé par des brocantes pluvieuses,

où dés 9 heures les exposants sonnaient la retraite en ramballant leurs marchandises.

Accompagnée de M. De la Colline, nous avons craqué, entre autre,

sur un joli porte-chapeau. Cadeau parfait pour ce jour,

car je savais que les enfants m'offraient un chapeau !

 

 

fdmères 01

 

fdmères 02

 

fdmères 04   fdmères 03 

Journée pafaite avec roses cueillies dans le jardin,

avec clafoutis aux cerises,

avec coussin chiné pour ma maman,

avec poème de petite fille de 10 ans,

avec Jubilée d'Elysabeth,

avec enfants qui se baignent même sous la pluie,

avec longues conversations avec Belle-maman,

avec messages aux copines, de trés jolies mamans.

J'aime ce dimanche !!

 

fdmères 05

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ce porte chapeau, et le chapeau est très joli aussi ! vive l'été !
A
Offrir ou se voir offrir ???<br /> <br /> Je pense que des deux , c'est offrir qui m'est le plus agréable !!!<br /> <br /> J'aime tellement faire plaisir , et si je peux je le fais avec beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> J'aime le partage ...<br /> <br /> Te voilà toi aussi bien gâtée pour la f^te des mamans et herbeuse d'avoir aussi gâté la tienne !!!<br /> <br /> Une journée MERVEILLEUSE pour toi !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
I
Ce chapeau... juste pour être jolie... isaela
N
Je suis sous le charme de ce beau chapeau ! très jolies images ...bon weekend et gros bisous nath p
B
Tu dois être très élégante avec ton joli chapeau!<br /> <br /> Biz Florence
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos