Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
25 avril 2012

Arbre à papillonS.

 

Vu d'ici, on dirait un énorme bouquet de lilas

offert par de "vrais amis" ! Stéph et Nareth, si vous passez par ici : des bisous,

Marianne, je ne t'oublie pas non plus !

 

lilas1

 

Mais à y regarder de plus prés, c'est un arbre à papillons !

De jolis papillons sont venus coloniser mon bouquet odorant de l'entrée.

Et ces papillons, c'est Anne, du blog un zeste de broderie, qui me les offerts.

Elle organise un jeu pour les 16 ans de sa fille Valentine et c'est ici.

 

lilas 2

 

lilas 3

 

Pluie toujours présente dans notre ciel,

Pluie nécessaire, pluie attendue,

Mais si on pouvait s'organiser pour qu'elle ne tombe que le soir entre 23h et 5h du matin,

J'en serais ravie !

 

Belle journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
N
J'adore......c'est beau!!<br /> <br /> Buon primo maggio domani, auguri!!<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Nadia
C
Un joli bouquet qui colore ce ciel bien gris en ce moment!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cécile
N
chouette bouquet à papillon !<br /> <br /> bisous
C
ton bouquet est très beau, j'en ai envie pour le mien il va falloir patienter avec ce temps il n'est pas en avance<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> christophe
N
J'adore ta jolie mise en scène ! bon weekend et gros bisous nath p
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos