Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les filles de la colline
Publicité
7 juin 2011

la malle enchantée

 

J'ai récupéré cette malle en septembre dernier lors d'une chine.

Elle était dans un sale état, Mon Décapeur préféré me l'a rendue toute propre,

 prête à être protégée de la rouille.

Mes torchons en lin sont devenus des coussins

 

malle1

 

Et une fois de plus j'ai poussé loin l'art de toucher au minimum le linge ancien.

Je n'ai rien découpé, juste cousu un point fleurette tout autour.

 

malle2

 

Comme ça, je n'ai aucun remord, je peux récupérer mes torchons quand je veux !

A l'intérieur, il y a mes deux taies d'oreillers que j'ai teins en gris

un peu trop foncé à mon goût, mais je les aime bien quand même.

 

malle3

 

 

 

malle5

 

J'éspère être à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été un véritable moteur.

trés belle soirée à toutes et tous

a trés vite.

 

Publicité
Commentaires
J
pourriez vous me dire le nom de votre decapant miracle<br /> <br /> merci pour reponse bonne journée<br /> <br /> jocelyne
M
Bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup ton style de vetements !<br /> <br /> quant à la malle et les coussins, n'en parlons pas,<br /> félicitations !<br /> <br /> dis-moi, quel est ce produit miracle pour décaper ?<br /> <br /> dans tous les cas, tout est réussi !<br /> <br /> bonne semaine et à bientot !!<br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne sema<br /> b
P
Joli travail !<br /> Voilà de quoi ranger un grand nombre de torchons.<br /> Belle semaine & à bientôt *
U
Chouette, les coussins "torchon" !<br /> A bientôt<br /> Chantal
L
Bravo pour ces coussins plus qu'ingénieux !<br /> Je suis sous le charme de l'idée de les "récupérer" un jour si besoin :)<br /> J'avoue que je suis aussi comme toi, couper dans le linge ancien me fait bien mal ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos