7 juin 2011
la malle enchantée
J'ai récupéré cette malle en septembre dernier lors d'une chine.
Elle était dans un sale état, Mon Décapeur préféré me l'a rendue toute propre,
prête à être protégée de la rouille.
Mes torchons en lin sont devenus des coussins
Et une fois de plus j'ai poussé loin l'art de toucher au minimum le linge ancien.
Je n'ai rien découpé, juste cousu un point fleurette tout autour.
Comme ça, je n'ai aucun remord, je peux récupérer mes torchons quand je veux !
A l'intérieur, il y a mes deux taies d'oreillers que j'ai teins en gris
un peu trop foncé à mon goût, mais je les aime bien quand même.
J'éspère être à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos commentaires ont été un véritable moteur.
trés belle soirée à toutes et tous
a trés vite.
Publicité
Commentaires
J
M
P
U
L



