Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
9 avril 2014

Chéche

 

Voilà ce que je suis : toute chèche (!) au niveau créativité.

J'ai pourtant trouvé le courage de ressortir la machine à coudre

pour réaliser deux chéches en vichy gris, relevé d'un peu de couleurs.

Rien ne tourne correctement en ce moment : j'ai choisi du jaune pour mes pompons,

et pour ma petite chérie : vert fluo.

Des couleurs complètement inattendues pour nous deux.

Le tout a été acheté à la Droguerie de Lyon.

Si vous observez bien, on aperçoit à l'arrière des photos,

une partie de nos toits en shed à rénover... du boulot en perspective !

 

cheiche 2

 

cheiche

 

cheiche 1

 

belle journée à toutes et tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli ! Et la "final touch" fluo donne du pep's... Bravo et bon courage pour les travaux ! Bises
A
Ces pointes de jaune et vert apportent juste ce qu'il faut de couleur et de fraîcheur à tes chèches. Pas vraiment en panne du côté de la créativité.<br /> <br /> Belle journée Nathalie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marilyne
L
Vraiment joli !....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
S
Mais ils sont vraiment sympas... des cheches qui peuvent bien servir, vu la chute des températures, c'est drôle j'étais hier à la Droguerie de Strasbourg faire quelques emplettes<br /> <br /> bisous et belles fetes de pâques
B
ah, ms le mix est très réussi, bravo! Prochain post, la réfection du toit?
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos