Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
4 février 2014

bis repetita

 

Et oui, il y a encore de la joie chez les De La Colline !

Je vais définitivement vous mettre cet air dans la tête,

le pendant français au génial et entrainant Happy de Pharrell Williams !

Enfin, tout ça pour dire que j'ai fondu devant les lettres d'enseignes

de Myre Design, aux puces du canal à Lyon.

En attendant de les voir accrochées aux futurs murs de notre maison,

les voici sur le sol, ce qui vous donne un aperçu des travaux à entreprendre.

 

yadelajoie 1

 

 

yadelajoie 001

 

C'est le moment de vous présenter notre polissone préférée : Iggy Pop.

Oui c'est une fille, oui elle s'appelle comme un garçon déjanté que j'adore.

Elle est synonyme de tornade, elle passe son temps à faire la "ravadja".

 

belle soirée à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les lettres et la minette j'adore !!<br /> <br /> Bises
J
Au hasard d'un chemin virtuel je croise tes jolis tableaux pinterest qui me font voyager et je n'ai qu'une envie en découvrir plus sur toi et ton univers ! Et vraiment je ne suis pas déçue <3 A bientôt je l'espère !… (Pardon de laisser ce message ici je n'ai pas trouvé ton email ;-))
C
Les lettres j'adore & le chat aussi:-)...un duo de photos parfait!*<br /> <br /> Chrystelle
M
Nouvel arrivage de lettre d'enseignes vintage toutes plus jolie les une que les autres , venez composer votre mot ou phrases et jouer avec les différentes typographies couleurs et matières .. MYRE DESIGN sur Facebook et boutique aux puces du canal à Villeurbanne . rémy ...
S
Je me languis de tes billets mais je pense que tu dois encore être plongée dans les travaux .....<br /> <br /> Je passais juste te dire un petit coucou et te souhaiter un bon week-end!<br /> <br /> Solène
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos