Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
25 juillet 2013

J'étudie,

 

Depuis quelques semaines, j'étudie de drôles devoirs de vacances.

Je suis à fond ou presque dans la recherche de la résolution des équations suivantes :

appartement + grenier + cave + garage = X cartons

ou alors :

appartement + grenier + cave + garage = X voyages à la déchetterie.

Il me reste 1 mois pour trouver les solutions.

Et j'avoue ne jamais avoir été très douée en math...

En attendant, papier de soie, papier bulles, cartons et adhésifs sont mes meilleurs amis de l'été.

Je fais aussi parfois de jolis tétris et surtout je garde la forme à manipuler

tous ces trésors dont je ne veux pas me séparer....

Vive les déménagements !

 

demenagement 3

 

demenagement 1

 

demenagement 2

 

belle journée à toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
>>
F
free<br /> <br /> (free)
F
[a href="http://www.free.com/"]free]
F
[free]
F
free<br /> <br /> free<br /> <br /> free
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos