30 avril 2013

caissettes à gateaux.

    Quand il pleut des grosses gouttes toute la journée, il faut bien s'occuper. Avec des caissettes en papier on peut faire des gâteaux, mais attention aux kilos ! On peut imiter les nuages qui ont pris en otage notre ciel bleu, et on peut aussi faire un de jolis pompons-fleurs. Ils seront parfaits pour les décorations des fêtes du mois de Mai.             Bonne journée à toutes et tous.    

16 avril 2013

je vous embarque pour un café !

  Ce matin, je vous prépare un café, Dans la jolie vaisselle de Mo, j'ai aussi disposé des mini-madeleines au thé matcha, achetées à la grande épicerie du bon marché. J'y ajoute un joli sucre en forme d' étoile et un bateau de papier, Et c'est parti ! Embarcation immédiate pour une journée bien remplie !         Résultat d'une chine récente : 12 belles serviettes monogrammées, déjà lavées, blanchies, repassées.       Belle journée à toutes et tous !    
15 avril 2013

On peut y aller !

  C'est bon on peut y aller : Sortez vos robes légéres, Sautez dans vos pantalons en lin, Portez vos couleurs claires, Enfilez vos tuniques de soie, N'oubliez pas vos jolies vestes, on ne sait jamais, la météo peut encore nous jouer des tours.             Vêtements Aurea Vita . collections été 2013.   belle semaine à toutes et tous.    
07 avril 2013

J'ai trouvé des fleurs de printemps.

  J'aime beaucoup discuter avec les commerçants de ma ville, et ceux des autres villes aussi d'ailleurs. Je les trouve essentiels à la vie économique, ils favorisent les liens sociaux. Parfois, certains sont grognons, râleurs, d'autres sont adorables, serviables, souriants. Ce sont des êtres humains. Et c'est exactement ce que je recherche : des rapports humains. Lorsque je fais mes courses, le temps d'achat peut rapidement doubler, mais certains sont tellement passionnants, que je n'ose pas les interrompre. Un des... [Lire la suite]
06 avril 2013

NO-TITLE...

  No Title, Je fais la grêve des titres, il y a bien la grêve du soleil. Mais je m'en fiche, j'ai plein de couleurs dans ma vie. J'ai eu la chance de trouver, en brocante, "the" couverture en Granny ! Vous savez celle qui fait bien 70's, mais pas tant que ça en réalité, car j'en ai aperçu une superbe, dans un épisode de "la petite maison dans la prairie".     Pour oublier la morosité ambiante, je ferais bien comme ma fille, et j'enfilerais bien des chaussures roses avec des ailes dorées !   ... [Lire la suite]