Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
10 mars 2013

Souvenirs de vacances.

 

 

 

La montagne est belle, grandiose et accueillante,

les montagnards sont toujours aussi adorables, souriants,

Mon marchand de crêpes préféré diffuse toujours autant de jazz.

Mais voilà, il a fallu rentrer plus tôt,

M. De La Colline a décider de jouer aux puzzles avec ces os.

Il va du mieux qu'il peut quand on n'a pas l'usage de ces 2 bras.

Comment s'en sortir : l'humour et toujours l'humour !

 

 

avacances mars 2013 4

 

 

avacances mars 2013 3

 

avacances mars 2013

 

avacances mars 2013 2

 

bon dimanche à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
épaule gauche et poignet droit......! ça n'a pas du être simple au quotidien!
N
Je viens te souhaiter une bonne et belle semaine même si le temps est capricieux ! bon courage à ton mari bises nath p
C
Je sais ce que c'est : à l'avant veille de notre retour de la montagne, je me suis cassée le radius du bras droit. Je pensais qu'après immobilisation et quelques temps, ce ne serait plus douloureux, mais celà déclanche d'autres douleurs (par ex tendinite du bras gauche qui n'a pas l'habitude de tant travailler !) et puis il y a les broches qui font mal...Mais il y a beaucoup plus grave !!!<br /> <br /> Bon curage !<br /> <br /> claudine
A
je lui souhaite un bon rétablissement, beaucoup de courage.<br /> <br /> ces vacances ont tourner court....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
E
Aie, la montagne ça vous gagne, bon rétablissement à monsieur de la colline...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos