Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
1 mars 2013

Mobilis in mobile

 

Une subite envie de parler latin,

une subite envie de me souvenir de l'affaire Luis Trio

une subite envie de chanter leur "Mobilis in mobile",

une subite envie de voyager, changer d'air,

mais avant de partir, je fais des petits bateaux en papier,

en me souvenant de ma prime jeunesse lyonnaise.

Et je repense à la devise du Nautilus, sous-marin imaginaire de Jules Vernes :

"MOBILIS IN MOBILE".... que je ne comprends toujours pas !

 

 

bateau 3

 

bateau 2

 

bateau 1

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon !! j'adore l'idée (encore) !<br /> <br /> Inspiratrice va !<br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> Cat
A
Nostalgie de l'enfance ? J'ai eu un coup de cœur lorsque j'ai vu ces petits bateaux dans une boutique de déco. Les miens sont en métal et trônent maintenant sur ma cheminée dans notre maison de bord de mer. Ton mobile reflète la poésie...Bonne soirée
S
oh, j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos !
F
Belle idée que ces petits bateaux suspendus!
L
Ils sont poétiques à souhait tes jolis bateaux de papier !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos