Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
16 janvier 2013

Gla, Gla !

 

Cela n'aura échappé à personne, il fait trés froid.

Alors pour jouer avec les températures,

j'ai fait geler de l'eau dans de petits moules à gateaux.

Une fois percés et décorés d'un ruban, ils peuvent servir de décor éphémère.

Pour ma part, j'ai emmené mes glaçons en balade,

pour les accrocher sur une vigne enneigée.

Le vent glacé n'a pas arrêté de souffler pour les faire danser !

 

glaçons 3

 

glaçons1

 

glaçons2

 

******

Avez-vous déjà vu une mule en colére ?

Je connais une maman mule qui a eu des soucis d'usurpation d'identité

et qui est bien décidé à ne pas se laisser faire.

Tous les détails sont ici.

 

Belle soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est chouette, une idée pour mes filles, merci, les déco féériques et éphémères c'est sublime.
L
j'adore tes glaçons en promenade quelle belle idée poétique !
L
trop beaux ! si éphémères! j'adore !!!!!
J
Belle idée ! La 1ère photo me laisse sans voix ! Elle est vraiment superbe !
A
j'adore ta dernière photo on se croirait presque en Angleterre...................bonne année à toi il est encore temps...............pascale
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos