Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
14 janvier 2013

un tour en cerf volant.

 

Changement de décorations dans l'entrée,

les étoiles dorées sont remisées et laissent place à la rêverie,

à la poésie d'un cerf volant que j'ai découpé dans une carte routière du Vaucluse.

 

cerf volant 1

temps gris : image toute pourrie !

 

cerf volant 2

 

cerf volant 3

les champignons ont été crochetés par Victoire du blog couleur bonbon qui n'a rien publié depuis des lustres.

Si quelqu'un a des nouvelles...

 

*******

Le 16 décembre dernier, Véronique du blog Amour du temps, m'a taguée.

Il faut donc que je vous fasse 7 confidences. Exercice difficile, car j'ai horreur

de parler de moi et pourtant je tiens un blog où je vous raconte un peu ma vie.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous dévoilé 7 de mes contradictions,

vu que je suis essentiellement faite de ça !

1 - je m'habille souvent en noir mais je mets plein de couleurs dans ma vie.

2 - je ne fais plus de sport, mais j'ai l'esprit sport.

3 - je suis une casanière voyageuse.

4 - toute la journée j'écoute Jazz Radio, mais rien ne me transporte plus qu'un solo de guitare rock.

5 - je suis généraliste en tout.

6 - je suis une bougon souriante.

7 - Ecolo dans l'âme, j'adore les grosses et puissantes voitures.

 

Epreuve passée !

 

belle fin de journée à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah, qu'il est beau, ce cerf volant, j'adore! Je vais m'y mettre aussi, je crois!<br /> <br /> Bisous
P
Super l'idée du cerf volant avec la carte géographique. Ca faite r^ver. Une belle invitation au voyage. Merci
J
Quelle belle mise en scène ! Le ton est donné dès l'entrée chez toi !
G
Trop trop chouette ton cerf volant. J'adore !<br /> <br /> Biz
L
ravissante comme tout cette nouvelle déco !<br /> <br /> excellente fin de semaine !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos