Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
8 janvier 2013

l'happy !

 

Oui, je démarre l'année avec plein de nouveaux projets,

Oui, je suis heureuse d'apporter des bouleversements à mon quotidien.

Oui, toute ma jolie petite famille adhère.

Oui, je vous en parlerai quand les signatures seront signées et que les notaires auront "notarisé".

Oui, je sais que mon enthousiasme sera soumis à dure épreuve,

Oui mais je sais que 2013 sera mon " L'happy New Year"

autrement dit :  mon Lapinou Year !!

Oui je sais, elle vient de loin. Mais depuis 2 jours, feutrer la laine me fait un bien fou,

et me calme ! Des petites broches-lapin se sont formées sous mes piques d'aiguilles.

Vous noterez  une évolution de l'èspèce !!

 

lapinou 1

Ce premier petit lapinou tient grâce à une jolie religieuse crochetée par Isacy !

 

lapinou 2

 

lapinou 3

 

lapinou 4

 

belle fin de journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a croquer tes petits lapinous ! bizz et belle journée
M
Ravissants petits lapins plein de douceur ...<br /> <br /> Nathy
C
bonjour<br /> <br /> très intéressant ..........quel chance de savoir tricoter ........moi c'est plutôt les bijoux fantaisie <br /> <br /> bises <br /> <br /> pascale
V
Je découvre de belles créations en faisant une petite visite ici !!! Je te souhaite une belle et douce année, riche en belles surprises..., cela me donne envie de te suivre au fil du temps. Merci pour tes encouragements à l'occasion du lancement de mon blog.<br /> <br /> A bientôt
L
Petits lapins trop mignons !<br /> <br /> Merci de tes bons voeux, je te souhaite aussi le meilleur pour ce nouvel an 2013 avec santé, bonheur et plein de belles choses....<br /> <br /> Bises
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos