Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
31 décembre 2012

Vive 2013 !

 

Je vous présente mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année 2013 qui s'annonce.

Cette dernière année passée avec vous, sur nos blogs,

a été fantastique et remplie de belles surprises.

Je souhaite que l'année à venir soit de la même veine.

 

voeux nuage 1

je vous laisse sur une inspiration du papillon qui papillonne si poétiquement !

Et d'un nouveau bouquet de voeux, je ne m'en lasse pas,

et en plus c'est de saison.

 

voeux nuage 2

 

A l'année prochaine,

passez toutes et tous un trés bon réveillon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une merveilleuse Année à toi, créative et heureuse...tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Quel joli bouquet de voeux, j'adore...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
C
Très belle et heureuse année 2013, continues de nous gâter avec tes jolies créations a très bientôt
L
original et sympa ce bouquet!<br /> <br /> belle année à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
T
A mon tour, je te souhaite une belle et douce année 2013 !
S
Quelle chouette idée que cette arbre à voeux!! Merci pour tes souhaits... et que 2013 t'apporte plein de bonheurs!!! et comme j'ai pis le fil des pages à l'envers...je croise les doigts pour ce grand changement qui devrait s'opérer!! Biz
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos