Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
21 décembre 2012

Winter

 

21 décembre : le début d'un nouveau monde se dessine.

C'est aussi le solstice d'hiver !

Le temps des flocons viendra sans doute, mais pour le moment,

ils arrivent dans ma boite aux lettres dans de jolies enveloppes.

Ils me disent que la blogosphère est finalement un monde

rempli de belles et généreuses personnes.

On dirait que je suis en train de faire un discours façon "Miss France",

mais comment faire autrement, quand tant de gentillesse vient à vous.

Marina de l'atelier de Sarah m'a envoyé de ravissants flocons crochetés,

Toujours dans le même thème, Cécile, du blog au fil rouge, m'a fait parvenir

un flocon en pâté auto-durcissante.

Les 2 sont sur mon sapin blanc et se marient parfaitement avec le reste de la décoration.

 

winter 1

 

winter 2

 

Et pendant tout ce temps, mon blé croit !

Pourvu que cela soit de bon augure pour l'année 2013.

 

winter 3

 

Si rien n'est prêt chez vous, nous faisons partis du même club !

Très bons préparatifs de Noël à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette pâte durcissante m'attend depuis qqs jours mais le temps me manque terriblement...ces jolis flocons donnent envie..<br /> <br /> belle fin d'année à très bientôt!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Merveilleuse année 2013 et plein de jolies créations<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
P
Une très belle aventure que celle de la blogosphère !!!! Si j'avais pensé cela il y a 5 ans ... De délicates attentions si joliment mises en scène.<br /> <br /> Merci pour tes visites & belle fin d'année.<br /> <br /> Bises *
L
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhait un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos