Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
27 septembre 2012

manne

 

 

Je vois souvent des mannes à huîtres sur vos blogs,

je trouve que cet objet  aux accents industriels,

s'accorde avec beaucoup de styles de décos et on peut lui trouver beaucoup d'utilisations.

J'ai adoré l'idée de Lylas du blog Mily déco passion, elle tient un blog à 4 mains avec Mireille.

Cette semaine, elles ont décidé de mettre fin à leur blog.

Pourvu que ce ne soit que passagé...

Habitant dans le centre de la France, j'ai donc eu la grande chance

de découvrir cette manne sur un vide grenier.

C'est sûrement un effet du réchauffement climatique.

J'ai aussi une bonne nouvelle, j'ai trouvé un antidote à ma torchonite aiguë :

j'ai décidé de partir à la recherche de serviette de table monogrammées !

13 sont déjà dans la manne, toutes dépareillées, toutes détachées, toutes repassées.

 

 

amanne 3

 

 

amanne 1

 

 

amanne 2

 

Un coup de chance que cette brocante ! une pile de faisselles toutes rouillées 

ont elles aussi fini dans la manne.

 

 

belle journée à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J´aime tout ce que je vois ici....cette manne alors, le désir d´en trouver un s´est éveillé de suite! Et en plus tu as trouvé une PILE de faisselles!!! Chanceuse va!<br /> <br /> Bon, je suis contente pour toi!lol!
C
Moi qui n suis pas très loin de l'Atlantique, j'ai mis beaucoup de temps à en trouver , j'en ai une comme la tienne et une autre plus profonde, rouillée à souhait et avec des restes de couleur... As-tu remarqué qu'en matière de chine, on met un temps fou à trouver l'objet convoité et tout d'un coup on en voit partout... depuis que j'ai trouvé les miennes , pas une brocante sans en voir !!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire chez moi, belle journée...
V
j' adore les monogrammes... Merci de ta visite...
S
Trsè belle recolte !!! La manne est superbe, usée à souhait !
M
Olala je cherche des serviettes comme celle-ci désepérément mais je n'en trouve pas. peut-être sur la prochaine brocante? Mais je dis ça à chaque fois !!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos