Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
20 juillet 2012

Champignons

Quoi de mieux qu'une bonne ballade en forêt,

entre amis, pour partir à la recherche de Champignons ?

En effet, quoi de mieux ?

Car en ce qui me concerne j'ai préféré les coudre cette aprés midi,

dans mon salon, bien à l'abris !

Le temps étant une fois de plus pourri,

il n'était pas question de parti à la recherche de ces délicieux cèpes,

dans les monts environnants.

Je me suis inspiré de ceux de Maéva de chez Blisscocotte,

un amour de  jeune femme à l'imagination débordante,

qui a créer un univers vintage et coloré.

 

champi 1

 

champi 2

 

 

Quand aux cèpes qui régalent les papilles,

ils viennent du marché !

Et ce soir ils seront dans un risotto.

 

champi 3

 

champi 4

 

Bonne soirée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes champignons cousus sont très jolis !
M
Ah comme je les aime!!!! Une vraie mère champipis!!!<br /> <br /> Retrouver ta page.... Du bonheur!!!!<br /> <br /> BISOUS
J
Très sympa tes champignons<br /> <br /> Bises
3
C est vrai quoi de mieux? ! Et Une ballade en forêt pour ramasser des châtaigne, rentrer les faire griller et boire un bon chocolat chaud... Ou la la je m emporte... :) en tous cas ils sont beaux tous tes champipis
N
......un ptt passage pour te souhatier bonne semaine<br /> <br /> Bizz Nadia
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos