Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
26 juin 2012

la brocante de Léonie

 

La semaine dernière j'ai eu la chance que le sort me désigne

la gagnante de La Brocante de Léonie.

Florence vient d'ouvrir sa brocante en ligne qui regorge de trésors.

Dans mon joli colis, j'ai trouvé des objets que j'adore,

elle a visé en plein dans le mille.

 

brocante de léonie 1

 

Pour vous faire envie j'ai placé mes cadeaux dans une vieille caisse de bois,

chiné il y a quelques semaines, une mangeoire selon son vendeur...

Je craque sur la bande de crochet, la serviette au monogramme CB,

de la dentelle fait main, des livres anciens, des petits moules à gateaux,

des pinces à bougies, une faisselle, 2 petites pièces de bois tourné,

et surtout un joli tampon étoile : j'adore !

 

brocante de léonie 2

 

A peine reçu, déjà utilisé,

Merci beaucoup, Flo, je souhaite plein de succés à ta brocante de Léonie.

 

brocante de léonie 3

 

belle journée à toutes et tous  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
C
Je viens de chez Léonie, j'adore, je me suis abonnée. Merci pour cette belle adresse!<br /> <br /> Bises et bonne journée,
S
Very nice! Quelle chance!<br /> <br /> Silvia
G
petite veinarde j'aime beaucoup le tampon étoile<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
J
Il y en a qui ont du bol...<br /> <br /> Je file chez elle...<br /> <br /> Bises
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos