Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
22 juin 2012

Retour de Marché.

 

Ces jours-ci, je crois que la muse de la création m'a quitté.

J'ai l'impression que tout à déjà été inventé, testé, créé,

J'en suis réduite à la copie.

Parlons-en de la copie ! S'il vous plaît, n'hésitez pas à mettre les liens de vos inspirations,

vos talents n'en pâtiront pas et le partage,cher à la blogosphère, sera mis en valeur.

Mon esprit créatif étant au repos le plus complet,

j'en suis réduite à photographier une partie de mon retour de marché.

Partir à la fraîche, je suis d'accord cette année il n'y a aucun problème pour trouver la fraicheur !

Partir à la fraîche, aller à la rencontre des producteurs, faire des découvertes,

discuter avec les clients, échanger des recettes, être heureuse de nourrir sa famille, ses amis :

je ne peux commencer ma journée de meilleure façon. Enfin si, mais là je ne peux pas vous raconter.

Ce midi, il y aura donc au menu :

 

retour de marché juin 2012 1

haricots verts, basilic sacré, reine des glaces, fromages de chèvre frais, pourpier, oeufs, le tout bio !

 

retour de marché juin 2012 2

 

Je m'attarde sur cette pile de torchons anciens de différentes matières,

chinée à la brocante de dimanche dernier.

Je la regarde avec tendresse, Mon fils, Auguste les a repassés !

Ses premiers essais avec un fer entre les mains sont concluants,

il ne le sait pas encore, mais je lui réserve mes plus belles piles de linge.

 

retour de marché juin 2012 3

 

belle journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ce post. Un bien beau repas en perspective à découvrir ces beaux produits. le plus ils sont bo et achetés chez des petits producteurs du cru génial !
T
Quand on publie sur internet avec un blog, c'est sûr on risque d'être copiée mais c'est un bel hommage, ça veut dire que ce qu'on fait plaît! J'ai copié les porte-serviettes en papier sulfurisé mais j'ai mis le lien vers ton blog!De toute façons, l'inspiration, les idées, elles viennent bien de quelque part même si on ne s'en rappelle plus, c'est un prof d'histoire de l'art qui m'a appris ça.On se nourrit de tout ce que l'on voit partout.Bonnes créations, quand on a la fibre, ça revient!
C
très beaau marché, joli mise en scene pure, simple, authentique du vrai, du bon ++++<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
B
il faut parfois lever le pied pour que la fée de la création prenne du repos puis un de ces matins une étincelle arrive et l'idée fait son apparition...<br /> <br /> beau marché plein de verdure ça fait su bien aussi !<br /> <br /> bisouss
S
j'aime ce joli mélange de nature et de lin..et ce vert tendre se marie à merveille avec l'ensemble!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos