Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
29 avril 2012

le fluo, moi jamais !

 

Un week-end tourbillon comme je les aime, sur La colline :

Des moments trés forts pour nos enfants,

de chouettes moments entre amis,

repas en famille,

un vent de folie et qui rend fou.

J'ai tout de même pris le temps,

d'improviser un petit bouquet avec les paquerettes qui envahissent les pelouses.

 

fin avril 2012 1

 

fin avril 2012 2

 

J'ai aussi pris le temps de ramasser du lichen

 en pensant aux futurs décors de Noël....

Et là, je me dis que le vent souffle décidément trop fort.

Les tuiles volent, le temps passe vite,

mais il me reste le printemps, l'été, l'automne à vivre avant.

Et pour sortir du ciel gris qui nous fait un triste environnement,

rien de tel que de fabriquer de jolis bracelets .... avec une touche rose fluo.

Le même fluo que j'avais en horreur il y a quelques mois,

il me rappelle trop cette affreuse mode des années 80.

Souvent femme varie !

 

fin avril 2012 3

 

un bracelet pour maman :

fin avril 2012 4 

 

un bracelet pour Célestine :

fin avril 2012 5

 

biais liberty, cordon fluo, grelot, étoile :

trouvés chez AVANT/APRES, une adorable boutique dans le centre ancien de Montpellier.

 

belle soirée à toutes et tous !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais qu'il est beau ce petit bouquet champêtre !
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog de Marimerveille.
A
Alors moi c'était l'inverse, j'adorais le fluo... tout comme j'adore ce petit bracelet !!
I
Comme elles sont belles tes photos de pâquerettes !
D
Trés mignons ces bracelets... je connais cette boutique...tu es venue à Montpellier?<br /> <br /> Françoise
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos