Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
23 mars 2012

les oeufs d'or !

 

Je n'ai pas trouvé la poule aux oeufs d'or,

j'ai juste peint quelques oeufs couleur d'or pour mes décorations de Pâques,

qui tout doucement prennnent place à la maison. 

Opération recyclage, de fond de pot de peinture, petit bout de dentelle,

chute de liberty, et paillettes d'or pour une vie dorée !

 

paques 1

 

 

paques 2

 

 

paques 3 

 

*****

Photos prises avec un soleil de 17 heures,

Dés lundi, il deviendra un soleil de 18h heures.

Les jours grandissent, les arbres sont en fleurs,

Pas de doute le printemps est là !

 

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta déco de Pâques et les teintes que tu as utilisées!!<br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
M
Ravissants et pimpants tes œufs !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Trop jolis tes petits cocos ;)<br /> <br /> Belle semaine.
K
Trés jolie déco, ça sent les journées ensoleillées, passées dehors, ouf c'est le printemps...
A
Délicieux et inhabituels coloris...on en mangerait ! Ici pas de décoration car nous ne sommes jamais là. J'ai quand même acheté des serviettes en papier décorées de jolis petits lapins. On se console comme on peut! Bonne soirée.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos