Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
14 mars 2012

sac de chine

La saison des chines débute,

J'avais envie d'un sac pour transporter mes trésors.

Devant ma collection de torchons anciens, je me suis décidée, enfin,

a en sacrifier 2 pour la réalisation de sac de chine.

Mon choix s'est porté sur le chanvre avec un gros tissage,

et quelques dentelles chinées chez Emmaüs.

 

sac chine 1

 

 

sac chine 2

 

 

sac chine 3

 

 

J'ai déjà vérifié, il y tient au moins 7 assiettes à dessert modéle Cibon

et un grand plat oval modéle Cannes.

Le tout vaisselle de Digoin, bien-sûr !

 

******

Une pensée pour nos amis belges.

 

******

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle et bonne idée et une très belle réalisation ! Bisous
N
te voilà équipée pour parcourir les brocantes !très joli !belle semaine bises nath p
C
Mais tu ne les a pas sacrifiés du tout ces torchons, tu leur a redonné une nouvelle vie, tout en beauté ! Ce sac de chine est superbe et je craque sur tes assiettes, des merveilles ! Biz
C
sublimeee une petite merveille pour trouver des splendeurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
L
Superbes trouvailles !!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos