Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
11 mars 2012

habits de printemps

 

Il est attendu avec beaucoup d'espoir,

il est annoncé pour trés bientot,

on est toutes impatientes de le voir arriver :

Le Printemps !

C'est l'occasion de se faire une toute nouvelle garde robe.

voici quelques idées en matières naturelles et toutes en romantisme :

 

 

aurea vita été 2012 1

 

aurea vita été 2012 2

 

aurea vita été 2012 3

toutes ces silhouettes sont extraites

de la collection Auréa Vita été 2012

 

Bonne fin de journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces tenues sont toutes ravissantes, j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
P
oh joli! c'est vraiment ce qu'il faut pour le printemps...
M
J'adore la première tenue !!!
3
Joli coup de coeur pour la 1ère tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
M
J'adore la dernière tenue tellement romantique!!!!<br /> <br /> Bonne journée ma douce.<br /> <br /> Grosses bises.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos