Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
12 février 2012

A nos amours.

 

A vos amours,

A mes amours,

Mes 2 plus petits amours sont partis en vacances ce matin,

Maintenant c'est à leurs grand-parents de gérer leurs incéssantes et épuisantes chamailleries.

 

AMOURS 1

 

C'est donc dans un trés grand calme que cette aprés midi,

J'ai de nouveau joué avec cette police que j'adore : Backspacer.

Mon premier coeur en papier maché a enfin trouvé une finalité,

Décoré de mes 2 amours en plein éclats de rire, il y a quelques années.

 

AMOURS 3

 

*******

 

 

Je remercie chaleureursement :

 

Delphine - parfum d'intérieur brut

Nathalie - les ateliers de Nath

Sandrine - la briéronne

Gaëlle - le petit monde de Gaëlle

Anita - déco coté sud

Nathalie - la cachette

Cristina - MC déco

 

2 points communs minimum entre elles :

 * Elles ont de superbes blogs que je vous encourage à visiter,

* Elles ont toutes pensé à moi pour répondre à  onze questions.

Je suis touchée de votre choix, et tout de suite je refais les règles :

Je vous répondrais, mais uniquement à vous seule !

 

Belle soirée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables petites créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
A
Tu vas donc pouvoir souffler un petit peu et t'adonner à tes petits plaisirs de bricolage :)<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Cat
S
J'aime beaucoup ton coeur en papier mâché avec ces deux jolies bouilles !! belle réalisation !<br /> <br /> Reposes toi bien, gros bisous ! et merci également pour ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
R
Merci de ta visite, j'aime tes petites créas remplies de poésie ... Douce journée - Bises - Catherine*
K
How wonderful! Have a lovely day, Kellie xx
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos