Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
31 janvier 2012

envolée de papillon

 

La neige tombée ce jour m'a coupé l'imagination,

Tout le monde semble se réjouir

 dés qu'il tombe des flocons gros comme des têtes de chat.

Mais la neige me paralyse, j'ai la trouille de conduire,

mes orteils sont tout recroquevillés dans mes chaussures.

 

Je devais cependant penser à autre chose,

J'ai donc cousu cette guirlande de fanions de tissus découpés,

puis collés sur du papier polyphane.

 

Histoire de souligner les papillons de Marjorie, un m en plus...

 

 

guirlande only

 

Tenez vous bien au chaud,

Belle soirée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui ils sont formidables ses papillons je n'en ai qu'un mais j'adore!!!
J
très jolis ces papillons, entourés de leur guirlande<br /> <br /> bises et bonne soirée
L
Très belle occupation !<br /> <br /> Avec ce froid dur dur de faire autrement ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
je te comprends, j'ai aussi la trouille au ventre lorsqu'il neige et que je dois prendre la voiture!<br /> <br /> bonne soirée
M
merci pour cette jolie photo...c'est bon d'être au chaud, à la fenêtre de sa maison et regarder la neige qui tombe. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marjorie
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos