Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
21 janvier 2012

Je suis définitivement une terrienne,

 

Je suis définitivement une terrienne,

c'est ce que je me suis dit pendant ma dernière balade dans les sous-bois.

Je suis heureuse de marcher dans les petits chemins, 

de faire craquer les branches mortes.

Je suis heureuse de respirer l'odeur de la terre mouillée,

Je me me souiller les mains pour ramasser la mousse,

qui servira à décorer ma maison.

 

TERRE 1

 

Comme un bonheur ne vient jamais seul,

j'ai pu feuilleter le dernier Jeanne d'Arc Living Winter.

J'ai pu y trouver tout ce dont j'ai besoin en ce moment :

 

TERRE 2

des gants de boxe en cuir pour mettre les emmerdes KO !

 

TERRE 3

Une Sainte-Vierge, priante et protectrice, je l'éspère...

 

TERRE 4

Pour remercier la nature de ce bon moment,

 je lui ai fait cadeau d'une primevére blanche !

 

Belle journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi aussi , je suis une terrienne ...<br /> <br /> Ces marches dans la nature me ressourcent à chaque fois .<br /> <br /> Flo
G
Nullement besoin de luxe pour être heureux ! La nature nous offre cette sérénité, ce bonheur à qui sait en prendre conscience...<br /> <br /> Gwladys.
K
j'adore ces images toutes douces!!!!!!<br /> <br /> bisouX
S
je te comprends !!! j'adore
B
Moi aussi, je suis une terrienne. J'aime surtout ramasser les feuilles et les mettre à sécher dans des livres.<br /> <br /> Bon week end.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos