Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
27 décembre 2011

foie au repos

Depuis le 24 décembre, chaque repas est une fête,

et maintenant mon foie fait la tête.

Ce soir je me mets à la diète :

 

infusion 1

Tisane " magie de Noel" de Hildegarde de Bingen.

Un macaron fourré chocolat blanc et fraise !

 

******



un jeu chez Caroline de chez Gris Gustavien,

histoire de bien terminer l'année et tenter la chance une dernière fois.

 

SDC19478

 

Belle soirée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette tisane de Noël, j'en prends tous les soirs depuis début décembre ! et même si on est en janvier, je ne m'en lasse pas ! Merci pour ton message d'encouragement et bonne année à toi aussi !
C
Et tu crois que le macaron il va laisser ton foie au repos ...?!!! Petite gourmande !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> cathy
N
c'est bizarre on a du avoir le même repas festif j'ai les mêmes symptômes !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Oui je crois que c'est chez tout le monde pareil !!:)<br /> <br /> Mais c'ets si bon parfois d'abuser des bonnes choses ;)<br /> <br /> Enfin le 27 ce n'était pas encore la diet !!
W
la tisane, oui ça fait du bien, maus un seul macaron ne me suffirait pas, suis trop gourmande .... après les fêtes la diète !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos