Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
16 décembre 2011

un dernier sapin !

 

Il manquait une décoration de Noël pour égayer mon entrée,

et surtout mettre en situation les décors bleus fabriqués le mois dernier.

Je l'ai choisi façon Eline Pellinkhof : quelques 5 mètres de ruban paillettes contre le mur,

fixées avec du masking-tape argent, des petites étoiles argentées, et surtout,

des petits champignons crocheté par Victoire, du blog couleur bonbon !

Merci Victoire, cette année, tu passeras un peu Noël avec nous.

 

brille

 

brille 1

 

brille 2

 

Au pied du sapin, j'ai déposé... un mini-sapin, bien calé dans une boite de conserve,

 

brille 3

 

Et au pied des sapins, j'ai mis les chaussures de Bébé de M. de la Colline,

elles sont si choux, je l'imagine tout bébé et en suis toute attendrie.

 

brille 4

 

 

 

belle fin de journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sapin mural est vraiment sublime.<br /> Un grand bravo pour cette belle originalité.<br /> Joyeux Noël,<br /> Sandrine V.
A
Très sympa cette idée ! j'adore et je la range dans un coin de ma tête.<br /> Joyeux noël ^^<br /> Bises.<br /> Cat
L
Une idée bien originale et vraiment réussie! je te souhaite de très bonnes fêtes! bises, Nathalie
L
le coup du sapin sur le mur en voilà une très bonne idée ! vraiment j'aime beaucoup, j'ai regardé tes autres notes que j'avais loupées et j'ai pu voir que Noël chez toi c'est drôlement beau et joyeux<br /> (j'adore les petites chaussures)<br /> je te souhaite de passer un très joyeux Noël !
I
Très joli sapin mural!<br /> Bises et joyeuses fêtes.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos