Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
14 novembre 2011

Ensemble pour Noël, c'est ce que nous a proposé

 

Ensemble pour Noël, c'est ce que nous a proposé Nadia, du blog La Soffitta.

Ensemble nous devons chaque semaine, fournir une idée sur le thème de Noël.

J'ai très envie de donner à cette fête un ton nature.

Au cours d'une balade, j'ai eu envie de recréer une ambiance sous-bois sur ma cheminée.

Les jacinthes ont pris place dans des pots à confitures,

Décorés avec ce que j'ai trouvé à la maison :

Du papier kraft, de la ficelle, de la dentelle, des tampons,

De la mousse, des écorces, de la laine feutrée, des cupules de gland...

 

jacinthe 001bis

 

 

Et comme canalblog fait la grêve des photos aujourd'hui,

Depuis environ 2 heures j'essaye d'insérer des photos et c'est impossible.

Je repasserais plus tard pour vous montrer la suite de ma déco !

A plus tard !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, j'adore!!!<br /> Plein de bisous...
R
oh j'adore ces jolis petits glands<br /> <br /> biz<br /> mo
M
Très très jolie!<br /> Bravo et bonne journée.
M
Très jolie déco nature. Idem pour canalblog, j'ai pensé que c'était encore ma connexion mais non, dans un sens ça me rassure. Belle nuit. Bises.
M
il y a pas que chez canal que cela bug chez OB aussi!!!<br /> et ce depuis samedi,les articles n'apparaissent plus, plus de news des copines!!!<br /> trés jolie déco avec tes jacinthes!<br /> bonne soirée
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos