Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
8 novembre 2011

desperate mousse au chocolat

 

Soirée délicieuse en perspective :

3 derniers épisodes de desesperate housewives,

1 délicieuse mousse au chocolat,

1  magazine de rêve : Jeanne d'Arc Living, spécial Noël !

C'est une pure merveille que je ne lâche pas.

 

jeanne d'arc + mousse au chocolota 001

 

 

jeanne d'arc + mousse au chocolota 002

Mais devinez d'où vient cette merveilleuse coupelle :

directement de l' Armoire de Camille, pardis !

D'ailleurs Nat de Fée moi un bijoux, organise une vente exceptionnelle,

dans cette jolie boutique versaillaise,

le 18 et 19 novembre prochain de 11h à 19h.

 

 

Belle soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des soirées comme j'aime!! bises, nath
L
je salive devant cette jolie et appétissante mousse :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Ana qui passe encore en courant lol mais avec le coeur toujours !
1
Ah , je reconnais les créas de Mo , tu as du passé une belle soirée , hein ?<br /> Des bises<br /> Flo
P
de quoi passer une belle soirée <br /> biz
B
Ni l'un ni l'autre sous la main mais ça ne saurait tarder...Bonne dégustationsssss
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos