Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
26 octobre 2011

coeur hortensia

 

Aujoud'hui j'ai le coeur Hortensia.

J'ai ramassé des hortensias chez une amie la semaine dernière,

aprés avoir séchés une semaine, je les ai assemblés sur un coeur de ce type :

 

 

J'y ai fixé les têtes d'hortensias à l'aide d'un pistolet à colle,

ajouté un joli ruban fushia et voilà ma couronne/coeur suspendu à ma porte.

 

couronne hortensia coeur 001

 

******

 

couronne hortensia coeur 2

 

******

 

couronne hortensia coeur 3

 

belle journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore.<br /> quelles sont belles les hortensias!
E
ce coeur d'hortensias est magnifique, j'ai offert ma couronne à ma soeurette il y a déjà quelques semaines et je l'ai revue hier elle encore superbe !!!
L
J'adore les couronnes.<br /> J'adore les hortensias.<br /> J'adore ton coeur !
N
Ce petit coeur est vraiment ravissant et ces horthensias J'aime ! Merci de ta gentille visite et bon wE ! Bises
A
magnifique ton cœur j'adore cette couleur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos