Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
24 octobre 2011

variation sur l'eucalyptus

 

Quand j'ai vu la couronne d'eucalyptus de Johanna, 

Je me suis dit qu'il m'en fallait une aussi.

A un détail prés, je ne vis pas dans le sud et que dans ma région ces arbres sont inexistants.

Heureusement M. De La Colline m'en a ramené une belle brassée de son voyage dans le sud.

Toute la maison est envahie par cette bonne odeur, qui sent bon les vacances.

 

eucalyptus1

 

Même matière que Johanna, mais pas tout à fait le même résultat !

 

eucalyptus2

 

Pour l'instant l'eucalyptus a sa belle couleur vert grisé,

dans quelque temps, le gris sera dominant.

 

eucalyptus3

 

 

eucalyptus4

 

belle soirée à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
introuvable dans l'italie du nord.<br /> quelle envie!!
L
Je sens d'ici l'odeur qui se dégage de cette superbe guirlande et couronne !<br /> Je l'ai senti, ressenti là-bas comme tu peux t'en douter ...<br /> C'est un bonheur simple mais qui a tout son sens pour nous :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
F
avec un e à suite c'est mieux...
F
oh un eucalyptus!<br /> le mien a gelé l'hiver dernier suit à une taille sevère...<br /> tes photos me donnent l'envie d'en replanter un...<br /> bonne journée!
S
Quelle bonne et tendre senteur par chez toi..j'aime tout simplement!<br /> des bisous<br /> nadinet
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos